Indicatif téléphonique CORÉE DU NORD

Comment passer un appel téléphoniques vers la destination CORÉE DU NORD ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Indicatif CORÉE DU NORD

L'indicatif CORÉE DU NORD est le 850. Il peut aussi être représenté sous la forme 00850 ou +850. L'indicatif CORÉE DU NORD peut également être représenté sous d'autres formes en fonction du pays d'ou l'appel téléphonique est émis. Pour connaître le préfixe à ajouter à l'indicatif 850, vous pouvez consulter en page d'accueil le code IDD (préfixe de sortie) à utiliser.

Le pays CORÉE DU NORD fait partie du continent Asia, sa population est d'environ 22,912,177 habitants pour une superficie totale de 120,540 km2. La capitale du pays CORÉE DU NORD est Pyongyang et son fuseau horaire principal est : "Asia/Pyongyang".

Indicatifs téléphoniques des pays frontaliers : Indicatif ChineIndicatif Corée du SudIndicatif Russie

Informations pour voyager vers le pays CORÉE DU NORD

D'autres informations de type tourisme ou autour du thème voyage relatif à la destination CORÉE DU NORD, comme les principaux aéroports, les plus grandes villes et les hôtels se trouvant dans le pays CORÉE DU NORD.

Heure locale
Local time
Capitale
Pyongyang
Population
22,912,177
Superficie
120,540 km2
Code ISO
KP
Indicatif
+850 / 00850
Monnaie
Won

MENU :

Téléphoner vers le pays CORÉE DU NORD

La procédure pour effectuer une appel téléphonique vers le pays CORÉE DU NORD depuis l'étranger consiste à saisir dans l'ordre le code IDD du pays CORÉE DU NORD, ce qui correspond à un nombre à composer pour indiquer à l'opérateur téléphonique que l'on désire effectuer un appel vers l'étanger, dans notre cas il s'agit de l'IDD CORÉE DU NORD. Généralement le code IDD est le "00" mais il peut différer pour certains pays (par exemple 011 pour les USA). Dans le cas ou vous avez un doute sur le code sortie (IDD) du pays CORÉE DU NORD, une astuce consiste à saisir à la place le signe mathématique "+". Ainsi le code IDD CORÉE DU NORD sera géré par le système d'exploitation de votre téléphone.

Ensuite il faut saisir l'indicatif téléphonique CORÉE DU NORD avant de composer le numéro de téléphone à appeler (CORÉE DU NORD). Dans le cas de la destination CORÉE DU NORD, le code téléphone correspondant est l'indicatif 850 ou 00850.

Vous cherchez le code téléphonique d'un autre pays (autre pays que CORÉE DU NORD) :

Par pays :


Par codes indicatifs :

Principales informations sur le pays CORÉE DU NORD

Les unités administratives

Le découpage administrative du pays CORÉE DU NORD est le suivant :

  • 9 Do (Provinces) (Niveau 1)
  • 1 Chikhalsi (Capital city) (Niveau 1)
  • 1 Teukbyeolsi (Special city) (Niveau 1)
  • 157 Kun (Counties) (Niveau 2)
  • 23 Si (Cities) (Niveau 2)

Les régions ou états du pays CORÉE DU NORD (divisions administratives de premier niveau) :

Info CORÉE DU NORD

PaysNorth Korea
ContinentAsia
CapitalePyongyang
Codes ISOKP / PRK /
Fuseau horaireAsia/Pyongyang
Superficie120,540 km2
Code téléphonique+850
MonnaieWon
Extension internet (tld)
Format postal -
Produit intérieur brut28 milliard de dollars
PIB par habitant dollars
Pays frontaliersChine, Corée du Sud, Russie.

Le format du code postal du pays CORÉE DU NORD est structuré ainsi : - ( ).

Les plus grandes villes du pays CORÉE DU NORD sont : Pyongyang, Hamhŭng, Kaesŏng, Wŏnsan, Chongjin, Sinŭiju, Kanggye-si, Hyesan-si.

Langues parlées dans le pays CORÉE DU NORD

  • Korean

Procédure pour téléphoner vers le pays CORÉE DU NORD

Indicatifs-telephoniques.net est un service téléphonique pour vous aider à passer vos appels et communications téléphonique vers n'importe quel pays dans le monde. Vous trouverez les règles de numérotation de chaque pays au travers de procédures détaillées. On vous expliquera par exemple comment téléphoner vers le pays CORÉE DU NORD, quel indicatif saisir avant de passer l'appel.

Vous trouverez aussi, par exemple la liste des indicatifs téléphoniques locaux, des grandes villes. Vous pouvez aussi consulter l'heure locale du pays CORÉE DU NORD pour savoir le meilleur horaire pour appeler votre correspondant.

L'indicatif téléphonique CORÉE DU NORD est le 850. Le code indicatif 850 doit être composé juste après le code IDD (code de sortie, généralement 00 pour les pays européens). L'inidicatif international 850 doit être suivit du préfixe téléphonque local. Vous pouvez consulter le tableau des indicatifs locaux pour le pays CORÉE DU NORD. Le code IDD est généralement le 00, mais peut aussi être le 001 ou le 011. Référer vous au tableau des code de sortie pour connaître l'IDD propre au pays émettant l'appel. Si vous ne connaissait pas l'IDD d'un pays, il existe une astuce fonctionnant sur la plupart des téléphones portable, il suffit de composer le signe plus (+) avant l'indicatif du pays à appeler, par exemple pour appeler le pays CORÉE DU NORD depuis la France, vous pouvez indiferrement composer 00850 ou +850.

Hôtels et hébergements à Pyongyang

Principaux aéroports du pays CORÉE DU NORD

AéroportsVillesDistances
Aéroport de PyongyangPyongyang22 km
Aéroport de HaejuHaeju115 km
Aéroport de ChongjinChongjin425 km


Les plus grandes villes du pays CORÉE DU NORD

VillePopulationDistance de Pyongyang
Pyongyang3,222,000 habitants0 km
Hamhŭng559,056 habitants182 km
Kaesŏng338,155 habitants137 km
Wŏnsan329,207 habitants147 km
Chongjin327,000 habitants459 km
Sinŭiju288,112 habitants166 km
Kanggye-si209,530 habitants227 km
Hyesan-si192,680 habitants335 km


Ajouter un commentaire