Aleksandrovskoye est une ville du pays Russie situé dans la région de Stavropol’ Kray. La population de Aleksandrovskoye est d'environ 28,006 habitants , cela représente environ 0.02% de la population de la région de Stavropol’ Kray.
Pour effectuer un appel téléphonique vers le pays Russie et plus spécifiquement vers la ville de Aleksandrovskoye il faut composer l'indicatif Russie avant d'entammer la numérotation.
Grâce au formulaire ci-dessous vous pouvez calculer la distance et l'itinéraire pour vous rendre vers un lieu depuis Aleksandrovskoye. Il suffit d'entrer la destination souhaitée et de valider en cliquant sur le bouton "Calculer l'itinéraire".
Distances entre Aleksandrovskoye et les villes voisines :
Ci-dessous vous avez la liste des plus grandes villes avec leur Distance vers Aleksandrovskoye. Ces distances sont calculées à vol d'oiseau (en ligne droite). Si vous souhaitez connaître les distances en fonction d'un moyen de transport vous pouvez ustiliser le calculateur d'itinéraire.
| Aéroports | Villes | Distances |
|---|---|---|
| Mineralnyye Vody Airport | Mineralnyye Vody | 55 km |
| Budyonnovsk Air Base | Budyonnovsk | 81 km |
| Stavropol Shpakovskoye Airport | Stavropol | 83 km |
| Nalchik Airport | Nalchik | 143 km |
| Mozdok Air Base | Mozdok | 164 km |
| Lieux ou points d'intérêt | Distance |
|---|
| Lieux ou points d'intérêt | Distance |
|---|---|
| Balka Padinka | 12 km |
| Razliv | 12 km |
| Balka Rep’yevka | 12 km |
| Balka Gor’kaya | 13 km |
| Sablinskiy Kanal | 4 km |
| Balka Klimova | 5 km |
| Aleksandrovskiy Kanal | 14 km |
| Dubovka | 2 km |
| Prud Meliorativnyy | 8 km |
| Tomuzlovka | 10 km |
| Istochnik Vdovin | 6 km |
| Balka Ternovka | 9 km |
| Rodnik Kazachiy | 13 km |
| Istochnik Svinoy | 14 km |
| Bugor Strelka | 14 km |
| Gora Golubinaya | 4 km |
| Kurgan Vdovin | 6 km |
| Gora Shest’ Kurganov | 16 km |
| Gora Mitrokhina | 12 km |
| Gora Verëvkina | 11 km |
Mini hotel TranzitAdresse : Mini hotel TranzitElevatornaya ulitsa 18 356300 Aleksandrovskoye | Situé à Aleksandrovskoye, le Mini hotel Tranzit dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'un bar. Le personnel peut organiser un service de navette aéroport. Toutes les chambres de l'auberge sont équipées d'un bureau. Localisé 2.64 km du centre ville de Aleksandrovskoye. Réservation |